UDC
Pour notre Vallon !
L’UDC Val-de-Travers, 3e force politique au législatif, 2e en termes de suffrages depuis les élections fédérales, a pour credo : de la parole aux actes ! Car l’UDC joint toujours la parole aux actes et ceci peut être vérifié à travers les procès-verbaux et résultats des votes, accessibles à tous.
Lors de cette législature, l’UDC a notamment tenté de limiter les dépenses, amendant les budgets communaux qui, à ce jour, sont présentés par un Conseil communal PLR – PS avec un déficit systématique (et dangereux à moyen terme) qui pourtant pourrait être bien réduit avec de la bonne volonté politique. Sans plus de rigueur financière, nous marchons droit vers une politique d’austérité qui pèsera lourdement sur la qualité de vie au Vallon.
L’UDC, un parti à votre écoute
L’UDC se veut être un parti accessible et nous sommes à l’écoute de vos préoccupations. Cette dernière législature, nous avons eu la chance d’échanger à de nombreuses reprises avec beaucoup d’entre vous (privés et entreprises) sur plein de sujets chers à vos cœurs et nous poursuivrons ainsi, car un Conseil général (et communal…) ne peut être efficace qu’en agissant au plus près des préoccupations de celles et ceux qui l’ont élu. Pour renforcer ce lien direct entre la population et les décisions politiques, l’UDC présente 12 candidats pour les élections du 21 avril, de tous âges, tous milieux professionnels et des quatre coins du Val-de-Travers, avec un message politique clair et une volonté marquée de défendre fermement leurs convictions, dans le respect des institutions et avec collégialité. Si vous souhaitez venir à la rencontre de ces derniers, vous trouverez l’agenda de nos événements de campagne de ces prochaines semaines dans l’édition du Courrier du Val-de-Travers hebdo de la semaine dernière ainsi que sur le site de l’UDC www.udc-ne.ch et sur notre page Facebook www.facebook.com/udc.vdt
UDC Val-de-Travers