Le cinéma Colisée mobilisé contre la violence faite aux femmes
Mardi soir, le cinéma Colisée de Couvet accueillait un public nombreux pour la projection du film « Jamais plus » (It Ends With Us), réalisé par Justin Baldoni. Cette comédie dramatique raconte l’histoire de Lily Blossom Bloom, une jeune femme marquée par une enfance difficile entre un père violent et une mère qu’elle juge soumise, mais qui parvient à avancer et à réaliser son rêve d’ouvrir une boutique de fleurs à Boston.
La soirée, organisée par le Zonta Club Saint-Croix/Val-de-Travers, dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, a débuté par un apéro dînatoire.
Elle s’est poursuivie avec un discours de la conseillère communale Sarah Fuchs-Rota, soulignant l’importance de la sensibilisation et du soutien aux victimes.
L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Barak de Fleurier, qui œuvre au bien-être des jeunes du Val-de-Travers.







De gauche à droite : Francis Monnier, représentant du comité central de la société philanthropique suisse Union, Pascal Boillat, représentant des Cartons du cœur, Pierre-Alain Schwarb, président des fonds de bienfaisance de la société philanthropique Suisse Union, Christelle Isler et Sylvie Sanjuan, représentantes de Noël Ensemble, Jämes Vaucher, président de la commission philanthropique du cercle du Val-de-Travers de la société philanthropique suisse Union, Gloria Barbezat et Anne-Marie Jaegger, représentantes de l’Avivo. En arrière-plan, Michel Blanc, président du cercle du Val-de-Travers de la société philanthropique suisse Union.