Carnavallon fait son grand retour !
Après deux éditions annulées et une revisitée, il est temps de revenir à la normale, voire plus… Carnavallon revient en force sous la patinoire pour sa 45e édition ! De plus, l’assemblée générale annuelle s’est déroulée le 7 juillet dernier, durant laquelle le comité d’organisation pour cette année a été élu.
Pour cette nouvelle édition, un retour aux sources est d’ores et déjà prévu avec le déroulement du prochain Carnavallon sous la patinoire de Fleurier, entre autres…, sous le thème de CARNA’CIRCUS !
D’autres informations suivront ultérieurement alors restez à l’affût, mais nous pouvons déjà vous confirmer que les festivités débuteront comme à l’accoutumée le vendredi 21 avril 2023 à 20 h 01 précises et se terminera le dimanche soir 23 avril 2023 à 22 heures.
De plus, les membres de Carnavallon se sont réunis le jeudi 7 juillet dernier lors de l’assemblée générale annuelle, durant laquelle les membres du comité d’organisation ont été élus pour vous préparer une 45e édition digne de notre Val-de-Travers ! Nous tenons, notamment, à souhaiter la bienvenue à notre nouvelle responsable des décors, Cindy Schaller, qui nous a rejoints cette année !
Coprésidents : Sophie Renaud et Florian Margot
Bars : Sarah Pham et Séverine Petitpierre
Infrastructure : Simon Degrugillier et Joël Berset
Trésorier-ère : vacant
Programmation : Valentin Renaud
Guggen : Alrick Jaquet
Sécurité & sanitaire : Yoan Margot
Secrétariat : Elsa Cochand
Décors : Cindy Schaller
Logistique : Alexandre Macherel
Sponsoring & communication : Christelle Pythoud
Vous l’aurez sûrement remarqué, nous sommes encore à la recherche de notre futur/e trésorier/trésorière ! Alors nous recevons avec plaisir les dossiers de candidatures des personnes intéressées (expérience exigée) à l’adresse info@carnavallon.ch. N’hésitez plus et rejoignez-nous !
Le comité d’organisation de Carnavallon tient à remercier ses membres sortants ; Axelle Michel (décors), Sloane Studer (trésorière) et Stéphane Kneissler (adjoint infrastructure) pour les nombreuses années passées au sein du comité et leur dévouement à cette magnifique manifestation. Nous regrettons vivement leurs départs et leur souhaitons tout le meilleur pour la suite !
Comm.