Oui, le FUCk sait encore perdre !
Après quatre rencontres immaculées d’aucune fausse note, le Fleurier Unihockey Club klub (FUCk) s’est déplacé à La Chaux-de-Fonds pour jouer deux nouveaux matches le week-end dernier. Dans le premier affrontement contre Alterswil, Mathieu Bigler et ses coéquipiers ont géré les débats pour s’imposer sur une confortable marge de quatre buts (7-3). La belle série sans défaite tenait donc toujours au moment de défier le deuxième adversaire de la journée.
Deux ou trois renforts recherchés
À première vue, Bevaix n’avait rien de plus que les autres équipes pour mettre en difficulté les Fleurisans. Mais les « hommes en noir » du Vallon ont malgré tout chuté sur l’obstacle sur le résultat étriqué de 4-5. Malgré ce premier échec de la saison, le FUCk reste ancré à la première place du classement avant de batailler avec La Ferrière (3e sur 10) et Kappellen III (8e) le 20 novembre, à Marly. D’ici à cette échéance, le club, au contingent un peu court, espère avoir intégré deux ou trois renforts dans ses rangs. Avis aux personnes intéressées.


Dans un coin de la salle, Daniel Gerber a fait étalage de toutes ses connaissances en matière de cordage de raquette. Belle précision !