44e édition
Un Carnavallon revisité !
Malgré une crise sanitaire encore bien présente, le Carnavallon ne renonce pas ! La 44e édition aura bel et bien lieu, mais avec quelques ajustements, autant dans le comité que sur son déroulement !
Pour cette nouvelle édition, Carnavallon se déroulera non pas sous la patinoire, mais à la salle Fleurisia de Fleurier. Les festivités débuteront comme à l’accoutumée le vendredi 22 avril à 20 h 01 précis et se terminera, à contre-cœur, le dimanche matin du 24 avril à 5 heures.
De part la pandémie qui fait toujours rage, le comité d’organisation du Carnavallon a dû remanier la programmation de la manifestation. Le programme sera dévoilé prochainement !
Nouveauté qui a son importance : les billets d’accès ne seront disponibles qu’en prélocation ! Alors ne loupez pas l’ouverture de la billetterie en ligne et commandez votre billet avant qu’ils ne soient tous vendus ! Car… Covid oblige, le nombre de Carnavallonniers sera limité sous la Fleurisia… De plus, les conditions d’accès au Carnavallon seront également restreintes et respectueuses des normes en vigueur à ce moment-là. Le comité ne manquera pas de communiquer plus précisément sur ce sujet dès qu’il en sera sûr !
Mais pas de panique, le comité œuvre d’ores et déjà aux préparatifs afin de faire oublier aux Carnavallonniers, au moins le temps d’un week-end, la situation contre laquelle nous combattons tous.
Le comité d’organisation de Carnavallon tient à remercier ses membres sortants ; Gisèle Margot (logistique) et François Margot (logistique) pour les nombreuses années au sein du comité et leur dévouement à cette magnifique manifestation. Il regrette vivement leur départ et leur souhaite tout le meilleur pour la suite !
Le compte à rebours est lancé, n’oubliez pas de vous abonner aux pages Facebook et Instagram ou encore de vous rendre régulièrement sur le site internet www.carnavallon.ch pour ne rien louper des prochaines informations !
Comm.
Constitution du comité d’organisation du Carnavallon pour cette édition 2022
Coprésidents : Sophie Renaud et Florian Margot
Sociétés & partenaires : Sarah Pham et Séverine Petitpierre
Infrastructure : Simon Degrugillier, Stéphane Kneissler et Joël Berset
Caissière : Sloane Studer
Animations et programme : Valentin Renaud
Cliques & cortèges : Alrick Jaquet
Sécurité & sanitaire : Yoan Margot
Secrétaire : Elsa Cochand
Décoration : Axelle Michel
Logistique : Alexandre Macherel
Sponsoring & communication : Christelle Pythoud et Léa Jaton