Salle comble à la Fleurisia
Samedi dernier, la société d’accordéonistes Areusia-Aurore avait donné rendez-vous à son public pour son concert de printemps. L’ensemble a présenté un programme varié, emportant l’auditoire des bords de la Tamise avec une pièce de Haendel jusqu’à New York et Big Apple, via des thèmes cinématographiques français et japonais. La relève a également performé avec ses quatre jeunes et le groupe a terminé en apothéose avec un final accordéon/voix, sur une interprétation du groupe Queen, « the show must go on », avec les musiciens accordéonistes et la chorale
Voix Si Voix La, forte de 30 chanteurs.
La direction était assurée par Naomi Sanchez qui a amené Areusia-Aurore au CRSA (Concours romand des sociétés d’accordéonistes) le week-end précédent et qui a remporté une mention bien dans sa catégorie. La seconde partie a donc été assurée par la chorale Voix Si Voix La des Ponts-de-Martel, sous la direction de Margaux Huguenin. Une magnifique prestation de voix et de textes remplie de valeurs et qui a comblé le fidèle public.
Ce concert était aussi l’occasion de féliciter Geneviève Perrin qui a été honorée pour ses 60 ans de musique et d’engagement au sein de la société Aurore, puis Areusia-Aurore et de dire au revoir à deux membres fidèles à l’accordéon, Marlène Maulini et Dominique Henchoz.
Rendez-vous le 10 décembre prochain pour le concert de l’Avent à la Chapelle aux Concerts à Couvet.