Le CTT Néraoui brille et « fait des petits »
Le froid est arrivé et ça tombe bien pour les joueurs de tennis de table puisque les choses sérieuses se passent en intérieur. Le week-end dernier, le tournoi corporatif neuchâtelois a vu le CTT Néraoui enflammer la nouvelle salle polyvalente de Gorgier. Le club vallonnier a remporté le tournoi en double pour la 3e fois grâce aux frères José et Victor Mendes.
Plusieurs belles autres performances et médailles ont été glanées en simple. Cette belle santé éclabousse aussi le championnat où les Vallonniers occupent les deux premières positions du classement en première division. La 3e mouture du club est elle aussi première dans la deuxième division.
Notons encore qu’une 4e formation a vu le jour au sein du CTT Néraoui. Elle est composée des jeunes Liam, Tamara et Nora. « Nous sommes très contents de compter sur cette équipe sans grande expérience qui a beaucoup de choses à apprendre. Jouer en championnat est la meilleure façon pour eux de progresser. Même s’ils sont derniers du classement de deuxième division, ils ont déjà remporté plusieurs points cette saison. C’est très encourageant pour la suite et pour l’avenir de notre club », se réjouit Victor Mendes.
Kevin Vaucher








