Didier Cuche devient Français
Pas de panique, ce n’est pas vraiment l’ancien skieur neuchâtelois Didier Cuche qui passera de l’autre côté de la frontière mais « sa » course. Après avoir été annulées ce week-end, les deux manches de la Coupe Didier Cuche sont repoussées aux 4 et 5 mars. Nous vous avions parlé d’un hypothétique « super week-end » en cas d’enneigement insuffisant persistant.
Eh bien, le Giron jurassien a décidé d’enclencher ce plan d’urgence. C’est une solution française qui a finalement été retenue. Ainsi, tous les enfants en âge de scolarité se défieront sur les pentes de Métabief, en France voisine. Le programme définitif sera annoncé ultérieurement. Le Ski-Club de Bienne est en charge de l’organisation de ces deux jours de courses.



Camille Joseph (de dos), Mylène Gonçalves et Anais Messerli se congratulent. Leur nouvelle victoire leur permet de passer devant Meyrin et de prendre la première place du classement lors du dernier match de championnat. Une juste récompense même si le plus dur reste à faire.