Cinéma Colisée
Envol réussi pour « Jonathan Livingston, le goéland »
Le week-end dernier, le ciné-concert « Jonathan Livingston, le goéland » au Colisée a connu un large succès. Les trois représentations ont affiché complet et une supplémentaire est déjà prévue le 14 décembre prochain.
Il valait mieux avoir réservé sa place à l’avance pour l’un des trois ciné-concerts « Jonathan Livingston, le goéland » au cinéma Colisée de Couvet, le week-end dernier. « Nous avons été sold-out pour les trois projections », indique, tout sourire, Bertrand Stoller, directeur de la salle. Ainsi, plus de 500 personnes ont assisté à la représentation du samedi soir et aux deux autres du dimanche après-midi.
Supplémentaire prévue
La prestation de l’Harmonie de Môtiers et du chœur Bleu comme la lune de Colombier a été largement saluée. « Nous avons eu beaucoup de compliments sur la musique », relève Bertrand Stoller. Les applaudissements prolongés du public envers les musiciens et choristes, après la séance à laquelle le Courrier du Val-de-Travers hebdo a assisté, l’ont prouvé. « Cela nous motive à reconduire ce type d’événement à l’avenir », souligne le directeur. Pour l’heure, comme l’a annoncé Patricia Rosselet Pianaro, présidente de l’association du cinéma Colisée, les spectateurs du week-end dernier peuvent « faire de la publicité » dans leur entourage, une supplémentaire ayant été agendée au 14 décembre prochain à 18 heures.
Gabriel Risold








