Le Lynx
Une seconde, trois jours, une éternité !
Un jour qui passe, c’est 24 heures qui défilent et autant de temps que vous avez à disposition pour agir en direction de ce que vous voulez créer dans votre vie. Deux jours qui passent, c’est non seulement les mêmes opportunités qui vous sont offertes mais aussi celle de faire mieux qu’hier. Et trois jours qui passent, c’est quoi alors ?
Trois jours qui passent, c’est le temps d’une Abbaye au Vallon ! Un temps constitué de ses bons moments, de ses retrouvailles, de ses rires et de ses souvenirs qui accompagneront les Vallonnières et les Vallonniers durant longtemps. Il y a aussi eu quelques instants de pleurs et des situations un peu plus « chaudes » ! Il y a également eu des drames dans le passé. Cela vient malheureusement aussi alimenter le mythe.
De jour ou de nuit – ou jour et nuit –, en famille ou entre amis, pour manger ou pour boire un coup, chacun vient chercher ce qu’il veut et chacun y reste autant qu’il le veut. Au final, la grande roue se pose, les carrousels repartent et la musique finit par s’éteindre au petit matin. Une seconde, trois jours ou une éternité, nous en avons bien profité et nous avons déjà, au fond de notre tête, cette certitude que tout recommencera l’an prochain. Une seconde, trois jours ou une éternité pour certains…