Travaux et fermeture temporaire au giratoire du Pont-de-la-Roche
Les automobilistes devront adapter leurs déplacements dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet. Le Service cantonal des ponts et chaussées procédera à la pose de la couche de roulement sur la H10, entre Fleurier et Saint-Sulpice.
Les travaux se dérouleront du vendredi 10 juillet à 16 h 40 jusqu’au samedi 11 juillet à 5 heures. Durant cette période, la voie descendante en provenance des Verrières en direction de Fleurier, au niveau du giratoire du Pont-de-la-Roche, sera totalement fermée à la circulation. La jonction permettant d’accéder au village de Saint-Sulpice sera également inaccessible.
Une déviation sera mise en place afin de garantir l’accès au village. L’entrée à Saint-Sulpice s’effectuera par Le Haut-de-la-Tour, mis à sens unique. La sortie du village se fera, quant à elle, par la rue de la Foule, également en sens unique.
Le Service des ponts et chaussées remercie les riverains et les usagers de leur compréhension face aux désagréments occasionnés par ce chantier. Pour tout renseignement complémentaire, il est possible de contacter le Service des ponts et chaussées au 032 889 67 10.
Comm.





À l’heure du retour à la maison, mieux vaut prévoir un peu de patience sur les routes du Vallon !

© KVA