Trouble A signe son retour avec succès !
De la musique live de Smile the Band à une ambiance DJ de folie, la salle Fleurisia à Fleurier a vibré au son de la musique de plusieurs décennies vendredi soir dernier.
Savourer un peu de Blues Brothers (Everybody needs Somebody, Soul man) avant de passer à Tina Turner (Nutbush City Limits), passer des Rolling Stones à Joe Cocker (You Can Leave Your At On, bande originale du film « 9 semaines et demie ») et apprécier plus de deux heures de concert composées de classiques tels que Come Together (The Beatles), Satisfaction (Rolling Stones) pour terminer par le Smoke on the Water enfumé de Deep Purple et vous aurez un aperçu du vaste répertoire que le groupe Smile the Band a partagé avec un auditoire qui s’est étoffé au fil de la soirée.
La transition vers les DJ’s de Freak Prod (Marc Wälti et Vincent Grize) ainsi que Rino s’est opérée en douceur pour inonder la salle de jeux de lumière et de titres entraînants.
De 23 h 30 à 3 h 30, ce sont plus de 4 heures de musique qui ont rythmé une ambiance qui a réuni un nombreux public multigénérationnel.
« Le live c’est notre ADN », précise Patrice Jeanneret, vice-président de l’association Trouble A.
« La complémentarité avec la partie disco s’inscrit dans notre volonté de réunir plusieurs générations d’amateurs dans le cadre de soirées qui répondent à notre slogan. Des événements musicaux pour toutes et tous ».
Si la programmation est importante, leur réussite ne serait pas possible sans l’apport des bénévoles qui se sont dépensés sans compter aux côtés des membres de l’association.
Chaud devant, chaud derrière, le rythme de la scène a très vite déteint sur le service au bar. « Je terminerai également par un clin d’œil à nos partenaires car, sans leur soutien, de tels événements ne pourraient être mis sur pied. Merci à toutes et tous ! »
Comm.



