Don de l’Union philanthropique : rectificatif
Dans notre précédente édition, une erreur s’est glissée concernant le montant versé par le cercle du Val-de-Travers de la société philanthropique suisse Union à Noël Ensemble. Il s’agit d’un don de 1000 francs et non 2000 francs comme indiqué dans nos colonnes.
Nous prions nos lectrices et lecteurs, ainsi que les membres de l’Union, de bien vouloir nous excuser pour cette confusion.
La rédaction

De gauche à droite : Francis Monnier, représentant du comité central de la société philanthropique suisse Union, Pascal Boillat, représentant des Cartons du cœur, Pierre-Alain Schwarb, président des fonds de bienfaisance de la société philanthropique Suisse Union, Christelle Isler et Sylvie Sanjuan, représentantes de Noël Ensemble, Jämes Vaucher, président de la commission philanthropique du cercle du Val-de-Travers de la société philanthropique suisse Union, Gloria Barbezat et Anne-Marie Jaegger, représentantes de l’Avivo. En arrière-plan, Michel Blanc, président du cercle du Val-de-Travers de la société philanthropique suisse Union. 



