Succès populaire pour la vente de paroisse à la Fleurisia
La vente de paroisse de l’Église protestante s’est tenue le week-end dernier, soit les 21 et 22 novembre, à la salle Fleurisia à Fleurier.
Dès le vendredi après-midi, même avant l’ouverture officielle à 14 h, les stands de pâtisseries maison, gaufres, canapés, sandwiches et autres gourmandises, ainsi que l’espace boutique dédié aux tricots, travaux de couture et bricolages, ont attiré de nombreux visiteurs.
Le soir, dès 20 h, la compagnie de la Marelle a investi la scène et offert au public un superbe moment de théâtre. Les deux comédiens, Pierre-Philippe Devaux et Aurélien Deque, ont retracé avec talent la vie de Théodore Monod. Un spectacle porté par des décors minimalistes mais étonnamment percutants.
Le samedi, la salle affichait complet pour le repas de midi, avant d’enchaîner avec trois tours de loto. Les plus chanceux sont repartis avec des bons à faire valoir chez les commerçants du village.
Pour conclure, un immense MERCI à tous les bénévoles qui ont œuvré pour faire de cette vente de paroisse une belle réussite, ainsi qu’à toutes les personnes venues nous rendre visite et nous soutenir.







