Le FUCk retrouve la lumière
Avant la pause de Noël, un voile noir s’était comme abattu sur les têtes des joueurs du Fleurier Unihockey Club klub (FUCk). Ceux-ci terminaient 2022 par une « première fois » tout à fait inhabituelle : une double défaite lors de la 11e journée de championnat. Bonne nouvelle, Mathieu Bigler et ses coéquipiers ont retrouvé la lumière, le week-end dernier, en remportant leurs deux rencontres. à Gurmels, la formation vallonnière a d’abord pris le meilleur sur Payerne (8-5) avant de se débarrasser de Laupen II (9-5).
Deuxième du classement
Cette seconde victoire revêt une importance particulière puisque les Fleurisans s’étaient justement inclinés contre Laupen II, avant la pause. C’est donc une belle façon de « se racheter » tout en entamant 2023 de façon idéale. Grâce à ce sans faute, le FUCk remonte au deuxième rang du classement. Les deux prochaines parties auront lieu à Gorgier (5 février) avant que les « fuckers » organisent leur journée à espaceVal (26 février).


Les jeunes fleurisans ont de nombreux atouts dans leur manche pour aller porter le danger en zone adverse.
Christelle Bihler se sent prête à faire un pas de plus dans le domaine de la danse. Dès le 31 janvier, elle proposera, chaque semaine, un cour de danse orientale. Un projet qui se veut aussi humain que dansant.