Pour l’association Nantibatingou, ce sera une année sans…
… Une année sans Vid’armoires, sans course des 2 heures solidaires, sans assemblée générale, sans vente de gaufres…
Effectivement, en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, l’association Nantibatingou renonce à organiser ses traditionnelles manifestations cette année.
Cependant, le comité continue d’entretenir des contacts étroits et amicaux avec ses correspondants du complexe scolaire Ourbouga à Natitingou et se tient régulièrement au courant de la situation au nord-ouest du Bénin. Plusieurs projets sont d’ores et déjà en préparation : construction d’un point d’eau à Ourbouga, rénovation d’un bâtiment scolaire à Yokossi et soutien à deux orphelinats à Natitingou.
Le comité remercie et encourage ses généreux membres et donateurs à continuer de soutenir ses futurs projets. Le comité s’engage à reprendre ses activités dès le début de l’année 2021 pour autant que la situation sanitaire le permette.
En ce qui concerne plus particulièrement le Vid’armoires – vente de vêtements de 2e main – les personnes qui souhaitent faire don de leurs vêtements peuvent le faire à tout moment en contactant Sandrine Bosson – 076 305 05 23 ou en les déposant à la rue du Temple 22 à Fleurier. La date de la prochaine édition pourrait avoir lieu au printemps 2021.