Parlement des jeunes du Val-de-Travers
Un Noël partagé offert à la population
Le Parlement des jeunes du Val-de-Travers organise, mercredi 24 décembre à midi, un « Noël partagé ». Ce repas, offert à la population, vise à favoriser la cohésion intergénérationnelle et à lutter contre l’isolement social.
Le Parlement des jeunes du Val-de-Travers (PJVdT) organise un dîner de Noël ouvert à toutes et tous, afin de rassembler les habitant·es du Val-de-Travers et leur offrir la possibilité d’être entouré·es pour Noël, le 24 décembre prochain.
Imaginé et porté entièrement par des jeunes de la région, cet événement se veut un trait d’union entre les générations.
Le temps d’un repas, les membres du PJVdT se mettront au service de la population de la commune de Val-de-Travers avec la volonté de créer un moment convivial, inclusif et chaleureux.
Le dîner aura lieu à la salle Fleurisia, à Fleurier. L’ouverture des portes est prévue à 11 h 30 et le repas sera servi dès 12 h 15. Plusieurs activités seront proposées à la suite du dîner pour prolonger ce moment de partage.
L’entrée et le plat seront préparés par Le Self de Christophe à Couvet et le dessert sera proposé par la boulangerie Knöpfel. Grâce au soutien de ces partenaires, le PJVdT a décidé de rendre cet événement entièrement gratuit, afin d’éliminer toute barrière financière et permettre à chacun·e d’y participer.
L’inscription est toutefois obligatoire afin de garantir une organisation optimale. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire par courriel (presidence.pjvdt@gmail.com), sur internet (pjvdt.my.canva.site) ou par message (078 638 31 96).
Le PJVdT se réjouit d’accueillir toutes les personnes souhaitant partager ce moment de convivialité.
Comm.





