Overdose
Alors que des vaccins nous permettent d’entrevoir le bout du tunnel, se font entendre des voix sceptiques de nature…
Antivax affirmés, complotistes de tous poils, pseudo-herboristes, mi-chamane mi-gourou, se défoulent à pleine joie. Un meurtre organisé, un puçage universel, une nouvelle thérapie génique et j’en passe… S’ajoutent à cette liste de soi-disant bien-pensants, des politiciens pyromanes voulant faire lit de cette vindicte. Et là, j’ai ma dose !
Vacciner c’est protéger ! Cette piquouse ne provoque pas la mort, l’autisme, l’impuissance ou que sais-je… Dire le contraire est une bêtise. Et malheureusement, aucun vaccin n’immunise contre cela !
À ceux qui interrogent la rapidité de la conception, je dis que jamais investissement humain et financier ne fut si important. à ceux qui me disent que les vaccins ne servent à rien, j’ironise. Qu’il est regrettable de ne plus mourir de la polio, de la rage ou de la tuberculose ! à ma marraine (+65) réticente je dis : file-moi ta dose !
Pour sortir de cette pandémie, la vaccination sera nécessaire. Et, en vérité, nos autorités responsables laisseraient-elles planer un quelconque doute sur cette médecine ? Évidemment que non ! De nos citoyens, j’espère convaincre les moins idiots !
Vite ma dose ! Car de ce virus, vraiment, j’en ai ma dose !
Rabov