karting
Loïc Vindice, pilote d’usine
Persévérance enfin récompensée pour le pilote fleurisan Loïc Vindice. Persévérance enfin récompensée pour le pilote fleurisan Loïc Vindice. Remarqué lors de sa belle performance au Championnat du monde 2019 en Belgique, l’usine italienne GP Racing a officialisé l’engagement du pilote fleurisan Loïc Vindice pour la saison 2021 et 2022 comme pilote d’usine.
GP Racing est un constructeur italien de karting, fondé en 1995 par un passionné : Peppe Cavaciuti et son fils Gianpiero.
Un programme sportif des plus intéressants lui est concocté par l’usine. En effet, Loïc participera au Championnat d’Europe en Allemagne et Italie, au Championnat du monde en Suède, ainsi qu’à différentes compétitions internationales.
Une des tâches du pilote fleurisan sera également de mener des tests avec les ingénieurs de l’usine pour le développement du nouveau châssis pour 2022.
Diplôme d’ingénieur en conception automobile en poche depuis peu, Loïc Vindice peut maintenant profiter pleinement de sa passion « pilote de karting » et se rendre régulièrement en Italie pour les entraînements et différents tests de matériel.