Le couple Fatton s’en va à Bienne pour… 100 kilomètres
Le couple Julia et Christian Fatton a disputé les 100 kilomètres de Bienne lors du week-end écoulé. Cette course faisait office de championnat suisse et elle a malheureusement été entachée d’erreurs d’aiguillage qui ont semé la pagaille dans les classements. Certains favoris ont par exemple avalé plus de trois kilomètres supplémentaires. Une mésaventure qui n’est pas arrivée à Julia Fatton qui a pris une belle troisième place dans sa catégorie au bout de 9 h 51 d’un effort intense mais contrôlé. Elle termine huitième du général chez les dames. Christian Fatton a également remporté sa catégorie grâce à son chrono de 11 h 19.
Ce qui le classe 120e sur un millier de participants. Le duo néraoui s’est ensuite rendu sur le Swiss Canyon Trail pour encourager ses amis coureurs. Le fiston, Grégoire Fatton, a notamment cueilli un bon résultat, allant chercher la quatrième place sur le parcours vallonnier de 81 kilomètres.


Monique Nansoz.
Lorsqu’elle portait le maillot de Valtra, Lejla Kurtaliqi (au centre) n’a jamais hésité à se sacrifier pour le bien de l’équipe. C’est maintenant sous le costume de présidente du club qu’elle va donner de sa personne.