La revue reste en scène
Depuis le mois de décembre, la revue des Mascarons a régalé son public lors de douze représentations. Face aux retours positifs des spectateurs, la troupe a décidé de rester sur scène jusquʼau 28 janvier. Cinq nouvelles dates ont donc été ajoutées.
Honnêtement, on ne peut pas être plus satisfaits car les gens sont repartis enchantés jusquʼà présent. Cʼétait plein tous les soirs, sauf une fois après les fêtes, les gens avaient probablement besoin de récupérer,
rigole Thierry Bezzola. La dizaine de comédiens ainsi que les cinq musiciens professionnels reprendront donc la lumière dès demain soir vendredi (20 h 30). Suivront ensuite un après-midi (dimanche 23 janvier à 17 h) et trois autres soirées les 21, 22 et 28 janvier pour la Der des Ders.
De lʼhumeur et de lʼhumour
La jauge maximale de spectateurs a été fixée à 100 et il reste de la place.
Il est quand même préférable de réserver au 032 861 34 55 mais sʼil y a quelques personnes qui viennent sʼajouter à lʼimproviste en dernière minute on les accueillera volontiers aussi.
Jʼespère quʼil vous reste une petite place après les repas copieux des fêtes car le menu qui vous sera proposé est pour le moins substantiel. Chants, sketches et musique battront les planches pour vous régaler une dernière fois avant dʼattaquer le morceau 2022 pour de bon.