Hockey : ça bouge encore dans le vestiaire du CP Fleurier
Décidément, le staff jaune et noir n’arrête pas de cravacher pour former le meilleur des mélanges possible en vue de son prochain championnat en première ligue. Cette fois, le club annonce qu’il continuera à travailler avec les trois joueurs suivants : Nigel Tissot, Evan Colo et Sandy Dubois. Le dernier nommé a éclaboussé la saison 2022/23 de son talent. A tout juste 20 ans, l’attaquant a compilé 19 points en 28 sorties. « Il représente l’avenir du club », affirme à son sujet le CP Fleurier.
Evan Colo est plus âgé. Il aura 27 ans le 17 avril. Lors du dernier championnat, il a connu un grand tournant dans son parcours d’hockeyeur en passant de l’offensive à la défensive. « Sobre et efficace », c’est un élément précieux par l’exactitude de son travail et son impact positif dans les moments les plus chauds. Il sait garder la tête froide.
Nigel Tissot a quant à lui formé un trio d’attaque très en forme en 2022/23. Associé à Florent Marthaler et Victor Gudel, il a assuré un rendement d’un point personnel par match. Celui « qui n’a pas peur de se sacrifier pour l’équipe » sait aussi porter ses coéquipiers à travers l’énergie qu’il met à chacune de ses présences sur la glace.