À l’école de toutes les danses
Avec K’Danse, et bien dansez maintenant !
« À l’école de toutes les danses ! »… C’est la nouvelle prestation offerte à la population du Val-de-Travers par Catherine Güder, résidente de Couvet depuis plus de cinquante ans. Celle qui a effectué toutes ses classes à Couvet et à Fleurier, avec, ancrée chez elle, cette passion pour la danse, est un exemple de soif de vivre et d’énergie communicative !
J’adorais parler, papoter au téléphone !
C’est donc tout naturellement que Catherine Güder travaille au « 111 » pour ne plus quitter ce job qui, aujourd’hui, l’occupe à temps complet avec son « call center » :
Quinze années durant, de 7 h 30 et 17 h 30, cinq jours par semaine, sans aucunes vacances, je réponds aux appels téléphoniques d’un très grand nombre de clients de cabinets médicaux et d’études d’avocats surtout !
Mère de deux garçons et grand-mère de trois petits-enfants, Catherine Güder reprend la danse de manière plus intensive en 2009, ouvrant un cours à Yverdon et à Lausanne, où elle initie les couples à toutes les danses possibles.
Aussi, se réjouit-elle de partager sa passion avec tous les couples mais également les personnes seules désireuses de pratiquer ou de s’initier à toutes les danses de couple : salsa, bachata, rock n’roll, danse de salon… Tous les lundis soir entre 18 h 30 et 22 h, à la salle de gymnastique de Saint-Sulpice.
Qu’on se le dise, la danse est une formidable occasion de se détendre, d’échanger, de se mouvoir et de changer son quotidien.
Portes ouvertes Samedi 26 septembre, de 13 h 30 à 17 h 15 ,Salle de gymnastique de Saint-Sulpice, Cours d’initiation gratuits Salsa, bachata, rock n’roll, danses de salon