Le printemps en ligne de mire : il n‘a qu’à bien se tenir
La 20e édition du Vidʼarmoires de lʼassociation Nantibatingou a tenu toutes ses promesses et les nombreuses dames de la région et dʼailleurs sont prêtes…
En effet, quelle effervescence samedi dernier à la salle Fleurisia de Fleurier lors de la vente de vêtements de seconde main pour dames au profit des projets de lʼassociation Nantibatingou qui soutient un complexe scolaire au Bénin. La boutique était bien achalandée grâce aux dons toujours généreux des personnes qui soutiennent ce concept aussi bien économique quʼécologique.
La journée à la Fleurisia sʼest déroulée dans une ambiance conviviale et décontractée durant laquelle les dames ont fait leurs achats pour la nouvelle saison mais pas seulement : elles se sont rencontrées, ont discuté et refait le monde, parfois. Les messieurs ont également pris part à la fête en partageant un verre et en prêtant main forte pour la partie logistique et technique de lʼorganisation.
Lʼassociation tenait à soutenir les dames réfugiées ukrainiennes de notre région. Invitées, elles ont eu lʼoccasion de compléter gracieusement leur garde-robes.
Lʼassociation Nantibatingou tient à remercier ici toutes les personnes qui soutiennent son action en faisant don de leurs vêtements, en venant faire leurs achats et en donnant de leur temps pour rendre possible cette belle manifestation.