La SSR à Saint-Sulpice
Participez à la discussion avec Fanny Zürcher et Pierre Bavaud
Mercredi 29 octobre prochain, le Val-de-Travers accueillera une étape clé du Dialogue Valeur publique organisé par la SSR (Société suisse de radiodiffusion et télévision). Ce rendez-vous aura lieu à l’hôtel-restaurant du Moulin, à Saint-Sulpice, dès 19 h, dans une ambiance conviviale propice à l’échange.
Au programme de cette soirée : Fanny Zürcher, journaliste et présentatrice du « 19 h 30 » à la RTS, et Pierre Bavaud, journaliste de l’émission « Mise au Point », viendront à la rencontre du public pour discuter des médias, de la société et de la cohésion. Les échanges porteront sur le rôle de la SSR dans une Suisse marquée par sa diversité linguistique, culturelle et géographique.
Cet événement s’inscrit dans une série de 20 rencontres organisées dans des restaurants de village à travers le pays. L’objectif ? Créer un dialogue direct entre les journalistes des différentes unités SSR (RTS, SRF, RSI, RTR) et les citoyens, afin de mieux comprendre leurs attentes et préoccupations.
Dans un contexte sociétal en mutation, cette démarche vise à renforcer le lien entre la SSR et son public, à travers l’écoute active, la transparence et un engagement commun autour de la cohésion sociale.




De gauche à droite : Jessie Kobel, Pierre Aucaigne, Thierry Meury et David Charles, les quatre comédiens présents à Saint-Blaise, mardi, pour présenter la 5e édition de la Revue neuchâteloise. 

